Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Yugo [Finish]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yugo

Yugo


Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Jewels: 0
Level:
Yugo [Finish] Left_bar_bleue25/60Yugo [Finish] Empty_bar_bleue  (25/60)
Expérience:
Yugo [Finish] Left_bar_bleue0/100Yugo [Finish] Empty_bar_bleue  (0/100)

Yugo [Finish] Empty
MessageSujet: Yugo [Finish]   Yugo [Finish] EmptyMer 2 Fév - 18:07





~oO' Yugo :: Crystal Master's 'Oo~

Nom : Utsuki #
Prénom : Yugo Mohira #
Age : 19 ans #
Date de naissance : 14/12/1991 #
Taille : 176 cm #
Poids : 66kg #
# Plat favoris : Lasagne
# Couleur préférée : Turquoise foncé ou bleu ardoise
# Objet préféré : Les Crayons de Papiers
# Animal préféré : Faucon
# Paysage préféré : Couché de soleil au bord de l'océan

Yugo [Finish] Yugo_r10


    Crystal Myst'

    Description de la magie


    Description Générale :
    La Magie appellée "Crystal Myst" consiste a utiliser son énergie magique pour matérialiser toutes source de flux en cristal. Cette forme est créer par deux flux. L'un venant de sa main gauche, celle-ci va créer des minerai non-complet et dit non-précieux sous forme de poussière. L'autre venant de sa main gauche, celle-là va compresser la poussière de minerais et pousser la chaleur de sa main à celle du magma. Ainsi, la fusion des minerais se trouvera être parfaite pour former des cristaux banals et très résistants.

    Description Avancée :
    Le "Crystal Myst" tire sa force de sa composition. Un cristal banal est cassable et fragile. Ce cristal dit "basique" contient au moins 24 % d'oxyde de plomb (PbO). Celui-ci abaisse le point de fusion en stabilisant la composition et donc ne recquiert qu'une faible température pour être créé, ainsi il est rapide à réaliser et facile à manipuler. Il rend le cristal plus éclatant tout en lui conférant une légère teinte jaunâtre. De plus, le cristal "basique" est plus agréable à couper et à travailler.

    La Force et la dureté :
    Le cristal dit "fort" est un minéral composé de carbone (tout comme le graphite et la lonsdaléite), dont il représente l'allotrope de haute pression, qui cristallise dans le système cristallin cubique. Les cristals "forts" se forment lorsque ce dernier se trouve dans des conditions de température et de pression très élevées, entre 1 100 °C et 1 400 °C pour la température, et entre 4,5 GPa et 6 GPa pour la pression. C'est-à-dire pour expliquer clairement que lorsque sa composition est différente et que sa pression ainsi que sa température augmente, la dureté et la force du cristal décuple considérablement. Cette composition similaire à celle du diamant surpasse la dureté de ce dernier et donc le cristal fort devient l'un des matériaux naturels les plus dur.

    La taille :
    Ce procédé de magie offre des possibilités de modélisation. multiples grâce à divers types de création, chacune correspondant à une forme d’entaille. La forme et la position des doigts lors de la création du "Crystal Myst" modifie ainsi sa structure physique. Le cristal est donc finement incisé, sillonné, creusé sur différentes épaisseurs.

    Le matage :
    Pour opacifier le cristal, le mage a recours au matage, également appelé satinage. Ce traitement par dépolissage consiste à enlever son aspect lisse et brillant au cristal sur une ou plusieurs parties, les autres étant protégées par un cache pour rester claires et transparentes. Le cristal est donc lustré par attaque chimique ou par sablage à travers l'épiderme de la peau. Ce procédé est en général uniquement à utilisé à des fin artistique.

    La gravure :
    Le motif est obtenu par attaque du cristal par une chaleur forte en un point précis. Le minerai est attaqué à travers la parois translucide et se retrouve donc sous la couche forte du cristal pour éviter de destabiliser sa structure. Les ornements sont donc dessinés au doigt qui génère un faisceau lumineux très fin mais de forte intensité, au travers de l'épiderme de la peau.

    Les Faiblesse :
    - Magnétisme : Le cristal à part s'il est "fort" perds sa resistance si on change sa polarité ou part fort courant élécritque. Il devient donc friable par sa destructurisation moléculaire.

    - Chaleur : Le cristal s'il est porté au delà de 1400°C fond littéralement, que ce soit cristal "basique" ou "fort". Le feu est donc un redoutable ennemie du cristal à condition que l'attaque ne dure pas qu'un instant, tout d'abord il deviendra rougoyant et rosé puis commencera à devenir mou pour finir par coulé. A l'inverse, le magma fait fondre instantanément le cristal.

    - Autres faiblesses : On ne connait pas vraiment les autres faiblesses du "Crystal Myst" mais on se doute qu'il en existe d'autre.

    La mise en application :
    Mesures basses densités :
    o. Conservation : Par simple coffrage des deux mains au dessus d'un objet, celui-ci ce cristalise et se conserve. Le cristal n'est pas résistants aux chocs, mais il resiste parfaitements aux âges.

    o. Poudreuse : La poussière de minéral est à peine compressée, de petits cristaux aussi petits que des cristaux de neiges se forment ils ne sont pas resistants mais peuvent être utilisés pour aveugler ses assaillants. La poudreuse irrite les yeux et les voies respiratoires forçant à se frotter les yeux et à tousser.

    o. Création : Le mage peut créer des objets simples ou complexes ne servant pas pour le combat. La création à la résistance de verres en cristal.


    Mesures Moyennes densités :
    o. Projectiles : L'utilisateur à une vitesse assez cadencée peut créer et envoyé des armes sous formes de projectiles, comme des shurikens, des pics de cristal ou des flocons de cristal. La taille fait varier le temps de création mais jamais la résistance.

    o. Souffle : entre son palais et sa langue comme avec ses deux mains il créer du cristal qu'il compresse grace à la chaleur pour lui donner de la vitesse. Cette techniques crée des milliers de gemmes de cristals qui volent en cône devant l'utilisateur.

    o. Protection : En liant ses doigts et en insuflant la magie du "Crystal Myst", l'utilisateur est en mesure de protéger certaines parties de son corps à des projectiles ou des coups. Les parties protégées ne le sont qu'un bref instant, le temps d'un coup ou deux.

    o. Armes : L'utilisateur peut confectionner des armes tranchantes ou contondantes mais recquiert une base, c'est à dire une arme déjà existante. Ce cristal est aussi resistant que le diamant et est considéré comme un cristal "fort".


    Mesures Fortes densités :
    o. Perforation absolue : L'utilisateur est capable par violente application sur des paroies de créer des blocs de cristal très resistants et très lourds. Cette technique permet de bloquer des passages, de servir de support, de frapper ses opposants. Ce cristal peut sortir de n'importe quel paroie palpable.

    o. Prothèse génétique : L'utilisateur peu faire surgir par fusion sous l'épiderme de sa peau, des parties de cristal "fort" partout sur son corps.

    o. Crisalisation instantanée : L'utilisateur fait surgir de ses mains des pieux de cristals ou des pilliers qui s'étalent au loin en ligne droite.

    o. Perforation post-mortem : L'utilisateur tends le bras dans une direction et fait apparaitre une explosion en artifice de cristal. Comme si une explosion d'eau s'était soudainement glacée. L'explosion apparait comme une fleur du désert faîtes de cristal, de l'envergure de deux hommes et formée de dizaines de pieux.



PHYSIQUE



Globalité :
Mon corps est un amas de chair et de sang, sur une base squelettique solide. Une alchimie génétique, biologique et héréditaire. Un aspect qui ne cesse de changer depuis des années. Les pupilles rougeâtres par temps de tempête, parfois emeraude par amour ou bien sapphire lorsque ils pleurent. Ma condition psychologique influe sur moi-même. Les yeux innocents et sereins, esquissés de cils fins et d'une pupille brillante, une profondeur sans pareil au monde humain qu'est la rétine d'un jeune homme paisible. Le nez relevé et harmonieusement cocasse, noble et majestueux. Les lèvres pulpeuses et sereinement masculines. Une dentition parfaitement entretenue et d'un régime tout à fait équilibré et à toutes épreuves. Un visage de Gosse, accentué de cheveux brun-marine ébouriffés, fins et ombrant certaines parties hautes de mon visage.

Corps :
Un cou laissant apparaître de jeunes trapèze démontrant un propre entretien de mon corps, laissant dévalés de solides et fines épaules. Des bras sportifs et entraînés, d'une main ferme et douce, à la fois généreuse et puissante, un poignet souple et un fort avant-bras, un Coude soutenant un biceps redoutable. La carrure de mes bras n'a d'état que part un entraînement vigoureux, et une alimentation saine. Mon buste est orné d'un torse au pectoraux saillant et fermes, d'audacieux abdominaux dessinent mon ventre, laissant percevoir une ou deux côtes affirmant un strict contrôle de son être. Le tout reposant sur des jambes athlétives et hâtives.

Vêtements :
Mes vêtement sont le fruit de ma personnalité, d'un style classique et d'un ancien-nouveau, tout d'abord commençons par les grandes lignes. Je possède un haut a manche longue très léger de couleur bleu-ardoise en lin léger, les manches retroussées au niveaux du haut des avant-bras afin de ne pas laisser dépasser la courbure de mes coudes, agrémenté d'un col en "V". Je suis vêtu d'une sorte de jogging plus ou moins serrer de couleur noir-marin, serrer au niveau de la taille, decontracté à hauteur du bas de mes cuisses puis resserrer au niveau du milieu-haut de mes mollets. Le tout accompagné de chaussettes basses noire ancrées dans des sortes de bottines de couleur noires sans talon au bout arrondie et non pointues. Une veste de cuir noir me met à l'abris des intempéris bien que très légère. Son intérieur est composé d'un très douce laine noire.

Détails :
Passons maintenant aux détails qui font ma personnalité, je possèdes des gants fins en cuir noir, l'intérieur de couleur gris foncé agissant d'aide à l'adhérence plus que d'une protection. Mon poignet droit est agréé d'une chaîne en or blanc ainsi que d'une gourmette de platine où est inscrit des runes dont la compréhension reste et restera insolvable hormis par le détenteur actuel de cet objet. Mon cou accueil en son creux un pendentif dont le symbole est une couronne à trois sommets ronds, il symbolise la joie, le courage et la noblesse. Elle est tout le temps dissimulée sous mes vêtements.

PSYCHIQUE



Paisible : Je suis un homme de paix, j'ai foi en l'humanité, mon rêve est de voir tous les peuples main dans la main, que les différences sociales, ethniques et physiques ne soit un obstacle pour personne, je rêve d'un monde où la paix règne, où la misère est remplacée par l'amour, où la guerre est remplacée par l'amitié, et où les pleures se transforment en rires ...

Gentil : Je suis un homme d'une gentillesse incomparable, généreux et à l'écoute, j'aime redonner le sourrir aux gens, offrir sans rien attendre en retour, je suis un homme au coeur d'or qui aime faire rire, consoler et apprendre à connaître, très sociable et amicale, le malheur ne me fait pas peur, et je sais trouver dans les moments difficile les réconforts attendus ...

Harmonieux : Je suis un homme qui vit en harmonie avec la nature, avec les êtres pensant, je prête attention aux moindres bruits, aux moindres aspect, aux moindres détails, je suis atteins d'inhibition latente, en regardant un simple objet, au lieu de m'en tenir au premier aspect visuel et physique, j'analyse tout, en prenant en compte chaque détails, de son aspect à son fonctionnement, d'une simple démarche j'analyse le comportement, le passé et l'état physique et psychologique ...

Réfléchi : Je suis un homme qui ne cherche nullement la complication des liens sociaux, je suis réfléchis et je ne prend aucune décision à la légère, peu importe que je soit capable ou non d'apporter une réponse, j'élabore tous les cas de figure ...

Détraqué : Je suis un homme qui lors de tensions malveillantes perds complétement mon sang froid, je deviens vil et détraqué, imaginant les pires scénarios possibles et les pires situations je suis capable de tenter de folles manoeuvres afin de me tirer de lieux et d'états incongrus ...

Haineux : Je suis un homme qui malgrés l'harmonie qui m'anime déteste que l'on fasse du mal aux êtres chers, en un instant, mon visage change totalement et me laisse submerger par la haine devenant totalement inarrêtable ...

Surexcité : Je suis un homme sans cesse en mouvement, d'une envie toujours plus dévorante d'utiliser mon corps, comme animé par le démon, je ne suis jamais épuisé, toujours en quête d'une quelconque action, qu'elle soit bonne ou mauvaise, peut importe tant que mon corps peut se mouvoir dans mon environnement ...

Sadique : Je suis un homme aimant détruire, j'aime faire du mal à ceux qui en ont fait, animé par une justice, fausse ou véridique, je punis tel la main de Kami, faisant trembler du courroux vengeur mes opposants ...


HISTOIRE



Mais qui sont mes parents ? Je ... je ne me souviens pas ... pourquoi ai-je été abandonné ?


Ce sont les questions qui m'ont hantées pendant tellement longtemps. Ma mémoire a été effacée alors que je devais à peine avoir sept ans. C'est Lucius, un ancien ermite madôshi qui m'avait découvert. Quand il me vit pour la premiere fois, je voguais au grès des vagues sur le rivage, flottant tel un bout de bois, inconscient. J'étais trempé sur ce rivage, un vieil accoutrement de moine bleu et blanc. Il me receuillit comme son propre enfant.

Lucius comme dit plutôt était un mage mais pas n’importe lequel, il était l'un des derniers pratiquant d’une magie rare et peu connue de ses semblables. C'était un utilisateur du Crystal Myst'. Cette magie tirait partie de la nature ou plutôt de la façon de la créer. Cette utilisation peu commune de la magie a une époque bien plus lointaine de celles des anciennes guerres, avait traversée le temps et les générations, elle était un art bien plus qu'une arme ou une protection. Il n'avait ni famille ni héritier, j'étais le fils qu'il n'avait jamais pu avoir. Et même si ses enseignements avaient comme fins le métier de cristallier, je savais au fond de moi qu'il désirait m'apprendre à me défendre. Je fus son héritier. Mon potentiel de maîtrise de la magie n'était pas extraordinaire, mais l'enseignement qu'il m'apporta était si bien conçus, qu'il m'était impossible de ne pas en comprendre une miette. Je dis ça, mais je pari que la plupart des formules que j'ai apprise auraient donné mal au crâne à plus d'une personne.

Cette apprentissage, bien que j'en saisissais tout son sens et ses suptilités, prit du temps. Ma maîtrise très imparfaite avait parfois comme finalité des heures entières d'entrainement intensifs et de durs labeurs. Le jeune garçon que j'étais, en grandissant ne donna d’importance qu’à sa sa soif de savoir.

Je devais à peine avoir quinze ans lorsque Lucius entrepris de m'enseigner le combat à l'arme blanche. Je l'avais vu pas mal de fois s'entrainer en communiant avec la nature. Selon lui, c'était un moyen de se détacher de la magie. J'avais pourtant pas mal pris goût à ne m'entrainer qu'au Crystal Myst'. Je m'étais toujours demandé ce que pouvait bien signifier ses paroles "la guêpe n'est pas une abeille, le frelon n'est pas un bourdon", ce n'est qu'après des nuits frustrée que j'eus compris le sens caché. Un art ancestrale, une façon de déployer la force intérieur de son corps. Si la glace est une magie, le maniement de l'épée en est une autre. Je l'avais compris comme ça ...

Pendant les quelques années qui ont suivis cette révélation, chaques soir sans exceptions, Lucius m'apprennait un style de maîtrise d'épée, un art de cet envergure ne peut être enseigné qu'avec des katas comme tous les bujutsus. Cette art met l'accent sur la maîtrise intérieur de soit et de son âme, si chaques styles avait leurs propres façon de fonctionner(longueur du sabre, positions du corps, manière de porter les coups, attitude mentale, saisie du sabre, déplacements, types d'entraînement), ce style était destinée à une maîtrise bien plus parfaite et harmonieuse que n'importe qu'elle style connu. "La dimension spirituelle apparaît après la maîtrise physique du sabre, d'où un lien plus marqué entre spiritualité et techniques plus avancées", c'est ce qu'il me disait souvent. C'est le travail lui-même sur le sabre et sur soi qui révèle, au fil des mois et des années, avec l'appui du Maître et des Anciens, la portée technique et philosophique de l'art.

Il est vrai qu'à 15 ans il était assez difficile comprendre tout a fait la profondeur d'âme de cet art. Les années entières étaient nécessaires afin d'assimiler ce style qui était bien évidemment plus complexe intérieurement parlant qu'extérieurement. Selon les pensées de Lucius, la force intèrieur comme la magie est le souffle-énergie qui se coagule en matière, vivant et action et se sublime en principes et voies. Ainsi, les techniques sont une coagulation de l'énergie du fondateur du style et sont pleinement réalisées en approchant l'esprit même du fondateur. Technique et esprit sont deux versants d'une même réalité. J'ai eu du mal à comprendre la largeur d'esprit de son apprentissage. J'avais à peine dix-neuf ans quand mon apprentissage prit fin. Lucius fit de même, comme si j'avais été la finalité et l'accomplissement de toute une vie. Mes épaules étaient tellement lourdes et j'avais encore tellement à apprendre, j'étais à la fois perdu et libre. La vie c'est vrai, s'offrait à moi. Mais je n'avais encore aucune idée de ce qu'allait devenir mon destin.





- Age : 19 ans
- Expérience RP : Je ne me considèrerais pas comme bon, mais plutôt comme expérimenté et sachant reconnaître les défauts et les différences des mauvais et bons RPs
- Disponibilité RP : 5/7
- Comment avez-vous connu ce forum ? Le Root top (votre premier je crois)










Dernière édition par Yugo le Ven 4 Fév - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Len Nuvola
Sleeping Cochonne
Len Nuvola


Messages : 43
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Jewels: 0
Level:
Yugo [Finish] Left_bar_bleue60/60Yugo [Finish] Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
Yugo [Finish] Left_bar_bleue0/0Yugo [Finish] Empty_bar_bleue  (0/0)

Yugo [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Yugo [Finish]   Yugo [Finish] EmptySam 5 Fév - 0:56

Très bien, validé niveau 25 donc, fiche déplacée. Pha'
Revenir en haut Aller en bas
 
Yugo [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fucking' [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Arrivée des Participants :: Fiches Techniques-
Sauter vers: