Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Relique Des Gnomes Roux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fucking'

Fucking'


Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Jewels: 0
Level:
La Relique Des Gnomes Roux Left_bar_bleue17/60La Relique Des Gnomes Roux Empty_bar_bleue  (17/60)
Expérience:
La Relique Des Gnomes Roux Left_bar_bleue0/80La Relique Des Gnomes Roux Empty_bar_bleue  (0/80)

La Relique Des Gnomes Roux Empty
MessageSujet: La Relique Des Gnomes Roux   La Relique Des Gnomes Roux EmptySam 5 Fév - 19:10

# Une ... Deux ... Trois !

La Relique Des Gnomes Roux Kawaiiconsdividerat2



La Relique Des Gnomes Roux Kawaiiconsdividerat2



Le

Tous

" On est comme qui dirait, dans une impasse n'est-ce pas ? Ça te dirait de la faire ensemble tient ? Après tout ça peut être marrant. "


Je






La Relique Des Gnomes Roux Kawaiiconsdividerat2



Dernière édition par Fucking' le Mer 16 Mar - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Black

Ian Black


Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Jewels: 0
Level:
La Relique Des Gnomes Roux Left_bar_bleue40/60La Relique Des Gnomes Roux Empty_bar_bleue  (40/60)
Expérience:
La Relique Des Gnomes Roux Left_bar_bleue0/130La Relique Des Gnomes Roux Empty_bar_bleue  (0/130)

La Relique Des Gnomes Roux Empty
MessageSujet: Re: La Relique Des Gnomes Roux   La Relique Des Gnomes Roux EmptyDim 6 Fév - 20:28

Cela faisait près d'un an que le jeune mage avait quitté et détruit sa guilde. En abattant son mentor et maître il avait fait s'écrouler tout ce que ce dernier avait pu construire. Sa vengeance avait été magistralement orchestrée. Il ne regrettait qu'une chose, d'avoir attendu si longtemps. Peut-être que s'il avait agi plus vite sa tendre amie serait toujours à ses côtés. Seulement l'heure n'était pas aux regrets. Il avait entamé une nouvelle, une vie qui se résumait à se battre pour s'arracher un bout de papier sur lequel il y aurait la prochaine paye. Son voyage l'avait mené à divers endroits où il avait effectué des contrats des plus variés. Étrangement la vie mouvementé de membre de guilde le manquait. Finalement il était un homme d'action et il ne pouvait vivre ainsi. Courir de ville en ville à la recherche de travail, cela ne lui plaisait guère. Ce matin-là il se leva tôt. Le soleil n'était pas encore levé ou du moins ses rayons ne traversaient pas encore la fenêtre de sa chambre. Ian avait réussi à se procurer un lit pour la nuit. Il ne lui avait pas coûté énormément et il remerciait la chance de l'avoir mis sur la route de cette petite auberge. Le mage était arrivé là en plein milieu de soirée et n'ayant pas envie de se mettre chercher du travail immédiatement il avait préféré aller chercher un endroit pour passer la nuit. Il se leva donc de bon matin. Il prit d'abord la peine de s'asseoir à la fenêtre voir le soleil s'élever progressivement dans le ciel. Le paysage lui plaisait assez, c'était relaxant et attrayant. Personne ne pouvait rester indifférent face à un magnifique levé de soleil. Il s'agissait d'un couché de soleil, mais à l'envers le seul défaut c'était qu'il annonçait le début de la journée plutôt que la fin. Alors que les rayons pointaient timidement leur nez le jeune homme se leva et se dirigea à la salle de bain. Il fit sa toilette comme toute personne le ferait, se lava les cheveux et commença à tailler sa barbe. Comme à son habitude il la coupa que très légèrement de façon à laisser un fin duvet pour laisser cet effet de barbe naissante. Une fois préparé il retourna dans sa chambre. Son voyage avait à peine démarré si bien qu'il ne possédait qu'un seul costume sur lui, son préféré. Il s'habilla tranquillement n'oubliant pas de faire correctement son noeud de cravate. Il revêtit son gilet puis sa veste de costume et se rendit auprès de sa table de nuit. Il prit son paquet de cigarette ainsi que son briquet et descendit les marches. Il remercia l'aubergiste qui fut surpris de son départ si soudain. Une fois dehors Ian, en tentant de prendre une cigarette, se rendit compte qu'il ne lui en restait qu'une seule. L'idée de rester une journée sans fumer lui déplaisait si bien qu'il se rendit à la boutique la plus proche pour aller chercher sa dose de nicotine. Il demanda donc gentiment au caissier.

Ian : " Excusez-moi ! Est-ce que vous avez des Makarov ? (petit clin d'oeil) "
Caissier : " Oh bien sûr monsieur, je vous prends autre chose ? "
Ian : " Non merci. "

Le mage déposa son argent et s'empara du paquet de cigarette pour ensuite s'éloigner. Cela faisait un petit moment qu'il s'était mis à fumer. Depuis il ne s'était jamais arrêté. Cela devait remonter à la mort de son père, Marco son collègue lui avait négligemment tendu l'une des siennes. Curieux d'essayer Ian se servit et tenta l'expérience, malheureusement la nicotine eut raison de lui et à présent il était prêt du paquet par jour. Une fois ses cigarettes en poche il se dirigea vers la place pour aller voir ce que lui réservait le panneau d'affichage aujourd'hui. Il prit d'abord son briquet et finit enfin par allumer la rescapée du dernier paquet. Une fois cela fait il observa ce qui l'entourait. La plupart des personnes qui se trouvaient là semblaient intéresser par le panneau des quêtes ce qui devait probablement dire que les citoyens ne se rendaient pas sur la place à cette heure-ci, probablement pour éviter la foule de mage qui poussait et se débattait pour pouvoir obtenir un job. L'argent il n'y avait que ça de vrai. Le jeune homme prit alors une grande respiration et se rendit auprès du tableau. Il y avait en effet beaucoup de monde, la plupart était des incapables qui voulaient se faire un nom avec, s'ils avaient de la chance, un gros coup. Ian était loin de cela à présent. Si il est vrai que lorsqu'il était plus jeune il avait certaines ambitions, il s'en passait très bien aujourd'hui. Il rehaussa ses lunettes puis prit son courage à deux mains et entra dans la foule. Il poussa quelques personnes pour enfin arriver à distinguer les différents papiers. L'un d'eux semblait l'intéresser, des gnomes roux demandant de l'aide pour reprendre un objet. Le mage tendit alors son bras, mais juste au moment où il s'empara de l'un des bouts une seconde personne prit le coin opposé de la feuille. Le jeune homme se tourna vers elle et vit alors un charmante jeune fille. Sa tenue laissait à désirer, mais elle avait quelque chose. Il était difficile de se dire que cette jeune demoiselle utilisait la magie. Ils se regardèrent fixement pendant un moment alors que le tableau se vidait progressivement. Elle se voulut sympathique et demanda au jeune homme s'il lui plairait d'exécuter la mission à deux. Ian écoutait d'une demi-oreille, mais avait compris la proposition seulement sa réponse se fut tardive.

Ian : " Une charmante demoiselle me demandant de l'accompagner. Comment refuser. Je serai ravi de faire ce travail avec vous ma chère. Cela fait une éternité que je n'ai pas fait équipe avec quelqu'un. Ce serait donc un honneur pour moi. Je m'appelle Ian, Ian Black et vous ? "

Le mage termina par l'un de ses éternels sourires. A vrai dire à la proposition de la jeune fille, une idée germa dans sa tête. Une idée qui ne concernait en rien cette mission, mais qui allait probablement changer le cour des choses plus tard. Le travail en équipe lui manquait et il était venu le temps pour lui de penser à l'avenir. Seulement pour l'instant il devait penser à ce qui allait venir et à ce travail avec cette mage. Il lâcha le papier et le lui laissa pour lui montrer ses bons sentiments.

Ian : " Bien, le mieux serait de se rendre sur les lieux qu'en dites-vous "

Prononça-t-il en se dirigeant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Fucking'

Fucking'


Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Jewels: 0
Level:
La Relique Des Gnomes Roux Left_bar_bleue17/60La Relique Des Gnomes Roux Empty_bar_bleue  (17/60)
Expérience:
La Relique Des Gnomes Roux Left_bar_bleue0/80La Relique Des Gnomes Roux Empty_bar_bleue  (0/80)

La Relique Des Gnomes Roux Empty
MessageSujet: Re: La Relique Des Gnomes Roux   La Relique Des Gnomes Roux EmptyMer 9 Fév - 0:28

# Because . . .

La Relique Des Gnomes Roux Kawaiiconsdividerat2




La Relique Des Gnomes Roux Kawaiiconsdividerat2



C'est bien ma veine. Je savais que ma chance n'était plus à démontrée mais, de là à rencontrer un dragueur avec qui en plus, j'accomplirais une mission toute entière, je n'y aurais jamais cru. Enfin ça va je n'ai pas été si malchanceuse que cela sur ce coup, il est beau garçon et n'a pas l'air pervers, on dirais juste qu'il aime les femmes, ça passe encore. J'aurais très bien put tomber sur le gros pervers à la ramasse prêt à te sauter dessus dés que tu as le dos tourné. Ian Black. Très joli nom, il a surtout la politesse de se présenter tout en discutant avec moi ce que je n'ai pas encore fait d'ailleurs. Le fixant dans le blanc des yeux, je restais bouche bée. La fumée de sa cigarette parcourait les espaces entre ses cils sans trouver le moindre obstacle. Simultanément, ça me donnait une grosse envie de clope moi aussi. Lorsque je n'y pense plus, je n'en ai même plus envie mais, avec cette vue et cette odeur, le stress monte et il m'en faut une au plus vite. Je tapote d'abord mes deux poches avant de mon short en jeans, en vain. J'étais pourtant persuadée de les avoir mise là. Bon, au tour des poches arrières d'êtres fouillées. Ah ! Je sens quelque chose de rectangulaire. Oui, c'est bien mes clopes. Glissant doucement ma main, je parviens à ouvrir délicatement le paquet y sortant aussitôt mon Dupont et une roulée. Portant cette dernière à mes fines lèvre, je l'allumas de mon Dupont et de son célèbre "Clingg". De suite, sans perdre une seule seconde, je replaças l'instrument dans ma poche arrière gauche. Que ça fait du bien ... Cette fumée qui traverse mes poumons avant d'en ressortir doucement pour former un nuage au-dessus de ma tête, je ne saurais m'en passer. Fermant mes paupières à mis-chemin, je lui annonçais à mon tour, mon nom.


" Ça va mieux ... Moi c'est Fucking' ... Fucking's tout court. Tu peux m'appeler Fuck si tu veux, c'est comme t'as plus facile. "



Oui bon, ce n'est pas très poli de tutoyer un bel inconnu comme ça mais, si je dois faire équipe avec lui, autant que ce fasse en toute complicité. J'espère d'ailleurs qu'il aura compris que lui aussi doit faire de même et arrêter de vouvoyer alors qu'il semble plus âgé que moi. Enfin ... Ça me montre surtout à quel point il pourra être serviable et aimable pour cette mission, j'ai hâte d'y être. Rapide ce mec ... Je n'ai même pas fini mes phrases et le voilà déjà en direction de la sortie de ville en me sortant au visage que le mieux serait de se rendre directement sur les lieux. Il ne perd pas le nord comme on dit ... Même pas le temps de me présenter non ? Même pas un petit peu ? J'espère qu'il est bavard parce que j'aime discuter et le trajet sera long ! Surtout j'espère qu'il aime la musique parce que dés que j'aurais une minute de temps libre, je replace ma guitare devant moi. Oh le pauvre il ne sait pas quel calvaire l'attend. Bref, passant rapidement un pas devant l'autre, j'essayais de le rattraper et ainsi me placer à ses côtés. Son regard était posé loin sur l'horizon. Main dans les poches, la légère brise de vent qui planait sous ce soleil de plomb ne l'atteignait même pas. Quant à moi, mine boudeuse, je veux de la conversation, de la conversation ! Mais j'y pense ! Sur l'affiche qu'il a gentiment lâchée pour me la léguer, il y a le nom de la ville du commanditaire mais, aussi une petite note assez sympa. Une gare. Et oui, ils sont prévoyant ces gnomes, ils ont pris le temps d'indiquer qu'une voix ferrée se trouvait à proximité de leur village, seulement une dizaine de minutes à pied.


" Tu sais, t'aime peut-être marcher mais, si on fait marcher arrière et qu'on prend le train dans cette ville, une petite station se trouve à proximité du lieu de rendez-vous pour la mission. Ce serait peut-être plus simple non ? Puis ça nous donneras l'occasion de se reposer ! T'est d'accord hein dit ? "



Je n'avais vraiment pas l'envie ni l'intention de marcher des heures alors qu'une station se trouve à seulement dix minutes de là où on doit aller. Non, vraiment pas. Plaçant ma cigarette entre mes fins doigts, je fis un quart de tour sur moi-même en direction cette fois-ci, vers la gare. Faut que je montre que moi aussi je peux prendre des initiatives ! Bonnes ou mauvaise qu'importe ... Tout en marchant d'un pas calme et lent, je regardais le monde qu'il y avait sur la place. C'était vraiment affolant ... Autant de gens en un lieu si petit ... Ils se bousculent et tente par tous les moyens d'accéder à leur destination. Il y a pourtant des dizaines d'autres petites ruelles bien tranquille sans personne mais non, il faut qu'ils viennent tous là. Dans ce tas en plus, il y a certainement bon nombre de mage bien trop feignant pour accepter une mission quelconque et d'autres déjà en mission évidemment. Avant de replacer ma cigarette délicatement entre mes lèvres délicate, j'entre-pris une nouvelle discussion avec mon nouveau coéquipier d'une humeur joyeuse.


" Je ne sais pas si t'est bavard ou non mais moi j'aime parler ... C'est comme ça ! Je peux te cuisiner ? Tu utilises quoi comme type de magie ? T'es pas un psychopathe au moins ? Ni un pervers hein dis moi ? "






La Relique Des Gnomes Roux Kawaiiconsdividerat2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Relique Des Gnomes Roux Empty
MessageSujet: Re: La Relique Des Gnomes Roux   La Relique Des Gnomes Roux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Relique Des Gnomes Roux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La relique des gnomes roux [Fucking/Iann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Contrées Lointaines :: Pays de Loria-
Sauter vers: