Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RPG Fairy Tail, un forum à la mer.

Aller en bas 
+3
Vlad Kairyu
Fanélia
Phaedra Lied
7 participants
AuteurMessage
Phaedra Lied

Phaedra Lied


Messages : 53
Date d'inscription : 09/01/2011

RPG Fairy Tail, un forum à la mer. Empty
MessageSujet: RPG Fairy Tail, un forum à la mer.   RPG Fairy Tail, un forum à la mer. EmptySam 19 Fév - 3:38

    Bonjour, ou bonsoir ( selon le moment où vous lisez cette annonce )

    Bon, je ne pense pas qu'il soit utile de préciser que le forum se retrouve dans une phase latente depuis deux semaines environs, vous l'aurez bien évidemment remarqué. L'absence peu propice de Stephano a peut-être déclenché tout cela, sans que ce ne soit sa faute. On ne prévoit pas d'être privé d'internet. Résultat des courses, nous nous sommes retrouvés en effectif très réduit. Les débuts d'un forum sont généralement les plus difficiles pour l'équipe administrative, pas besoin de vous laissez imaginer, vous en constatez déjà les dégâts. Enfin, si j'écris cette annonce, ce n'est pas dans le but de faire un constat. Outre le fait que je fasse partie du staff, je ne supporte pas l'idée de voir ce forum sombrer sans qu'il n'ait révélé son potentiel. Je ne veux pas réitérer l'histoire du gâchis en matière de forum, beaucoup comprendront de quoi je parle. Donc, non seulement en tant qu'rpgiste, mais aussi en tant qu'admin, je ne peux pas rester sans rien faire. Ne serait-ce que pour les membres qui ont pris la peine de faire une fiche. J'aimerais donc savoir ce que vous en pensez, vous, membres. ( Et j'inclus aussi mes autres comparses admins, qui sont eux aussi membre à juste titre ) J'entends par là, si vous êtes prêts à laisser une seconde chance à ce forum. J'aurais très bien pu poster ceci en zone administrative, mais dans l'optique où un forum requiert un engagement des deux parties, et ne serait-ce que par transparence vis-à-vis de vous, j'estimais qu'il était plus judicieux d'en faire un sujet de discussion publique. En espérant vous voir nombreux à réagir quant à l'avenir d'RPG Fairy Tail.
Revenir en haut Aller en bas
Fanélia

Fanélia


Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2011

RPG Fairy Tail, un forum à la mer. Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail, un forum à la mer.   RPG Fairy Tail, un forum à la mer. EmptySam 19 Fév - 3:47

Beuh je pense qu'il faudrait remonter la pente, mais je crois que j'ai surestimé mes capacités temporelles.. je n'ai pas vraiment la possibilité d'aider au Staff, et je pense l'avoir prévenu. Sinon.. faudrait recruter des gens pour le Staff o/ (et me virer par la même occasion).

Laissons au moins le forum fleurir les gens ~
Et merci Phaedra de ton message ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Kairyu

Vlad Kairyu


Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Jewels: 0
Level:
RPG Fairy Tail, un forum à la mer. Left_bar_bleue60/60RPG Fairy Tail, un forum à la mer. Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
RPG Fairy Tail, un forum à la mer. Left_bar_bleue0/0RPG Fairy Tail, un forum à la mer. Empty_bar_bleue  (0/0)

RPG Fairy Tail, un forum à la mer. Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail, un forum à la mer.   RPG Fairy Tail, un forum à la mer. EmptySam 19 Fév - 16:29

Dans un premier temps, excusez-moi. Il est vrai que je donne plus signe de vie depuis un certain temps et je dois avouer que c'est entièrement de ma faute.

Voyez-vous, l'histoire de mon personnage dépend de celle de Shang. Or celui-ci à découvert un jeu et en a oublié de faire son histoire. Résultat moi j'attends. De plus je joues aussi au même jeu (mais sans doute moins, un peu dans la semaine), avec en plus un super livre que j'ai dégoter et mon travail en retard, j'ai totalement délaissé le RP.

Pour finir j'ai une vague de flemme/pause concernant le RP qui j'espère passera.

Ainsi donc, j'ai pas oublié le forum, je reviendra peut-être (ou pas) on verra, du moins quand j'aurai plus de temps. Mais je vous souhaite bonne chance et j'espère qu'il sombrera pas (c'est pas une personne qui revient qui changera la donne U_u).

Voilà un message totalement inutile, je sais 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Phaedra Lied

Phaedra Lied


Messages : 53
Date d'inscription : 09/01/2011

RPG Fairy Tail, un forum à la mer. Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail, un forum à la mer.   RPG Fairy Tail, un forum à la mer. EmptyLun 21 Fév - 18:38

    Merci à vous les filles, Fan' ,Vlad d'avoir posté. ♥ Donc non, Vlad, ton post n'est pas inutile et tu n'as rien à te reprocher. On a tous des absences, des démotivations, ect. C'est pas un reproche pour qui que ce soit, juste de de voir qui est en encore motivé, voir de remotiver tout le monde. Mais ça n'a pas l'air d'en inquiéter plus que ça. Fin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Baccano Donten

Baccano Donten


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2011

Feuille de personnage
Jewels: 0
Level:
RPG Fairy Tail, un forum à la mer. Left_bar_bleue60/60RPG Fairy Tail, un forum à la mer. Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
RPG Fairy Tail, un forum à la mer. Left_bar_bleue0/0RPG Fairy Tail, un forum à la mer. Empty_bar_bleue  (0/0)

RPG Fairy Tail, un forum à la mer. Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail, un forum à la mer.   RPG Fairy Tail, un forum à la mer. EmptyLun 21 Fév - 21:23

Si, moi. Sachant que déjà j'apprécie beaucoup le manga et que j'ai retrouvé plusieurs partenaires RP , il est clair que ce forum a une importance pour moi. Malheureusement, je ne sais que dire face à cette démotivation. Personnellement, j'ai prévenu que je ne serais pas actif sur le forum à cause des cours et d'une autre présentation (que je vais bientôt finir normalement), pour les autres, je ne peux rien dire. Il est vrai également que la disparition/manque de temps de la plupart des staffiens n'est pas non plus pour rien, mais là, je dois avouer que c'est loin d'être votre faute... Si les membres ne se bougent pas pour finir leur prez et RP, je ne sais comment les faire bouger malheureusement.

En tout cas, moi je suis toujours là. Je passerais sans doute plus souvent quand j'aurais fini mon autre présentation - et je commencerais l'autre, bien que j'irais plutôt lentement (rien ne sert de se presser, surtout si le forum finit par mourir ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Stephano Sole
• Sadistic Cochonne •
• Maître de Guilde •

• Sadistic Cochonne •• Maître de Guilde •
Stephano Sole


Messages : 31
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Jewels: 0
Level:
RPG Fairy Tail, un forum à la mer. Left_bar_bleue40/60RPG Fairy Tail, un forum à la mer. Empty_bar_bleue  (40/60)
Expérience:
RPG Fairy Tail, un forum à la mer. Left_bar_bleue0/130RPG Fairy Tail, un forum à la mer. Empty_bar_bleue  (0/130)

RPG Fairy Tail, un forum à la mer. Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail, un forum à la mer.   RPG Fairy Tail, un forum à la mer. EmptyMer 23 Fév - 13:22

Yop Yop !

J'ai pas vraiment retrouvé mon internet chewie, néanmoins j'ai quelques créneaux horaires plus avantageux. Je vais avoir un rythme de sommeil totalement décalé et pas tip top du tout mais c'est déjà ça. N'y voyez pas le nirvana ( haha, heureusement pas >.> ) mais je pourrai passer plus souvent et travailler un peu plus. Pas de msn ni autre sorte de messagerie cependant, mais je suis là pour tout problème. A commencer par : comment arriver au résultat prévu il y a déjà plus de deux semaines. Direction ZA, j'compte bine bouger un peu mon fion pour les quelques minutes supplémentaires gagnées.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fairy-tail.forumsrpg.com
Fucking'

Fucking'


Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Jewels: 0
Level:
RPG Fairy Tail, un forum à la mer. Left_bar_bleue17/60RPG Fairy Tail, un forum à la mer. Empty_bar_bleue  (17/60)
Expérience:
RPG Fairy Tail, un forum à la mer. Left_bar_bleue0/80RPG Fairy Tail, un forum à la mer. Empty_bar_bleue  (0/80)

RPG Fairy Tail, un forum à la mer. Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail, un forum à la mer.   RPG Fairy Tail, un forum à la mer. EmptyDim 6 Mar - 2:07

Je post peut-être un peu tard et que personne ne passe déjà plus sur le forum mais bon je donne tout de même mon avis. De bons forum sur le thème de Fairy Tail, il n'y en a déjà pas des masses voir pas du tout. Lorsque je dis bon je veux bien sûr parler sur tous les plans. Aussi bien graphique, règlements mais surtout graphique. Les règles et le concept n'est selon moi, pas entièrement fini, il manque quelques petites choses à finaliser mais l'ensemble est super. Bon mort né ? Je pense qu'on peux dire ça. Un staff sous-motivé peut-être ? Plusieurs forums à leur actif et difficile de gérer et le rp et l'irl ? Je pense que si vous vous rassemblez entre vous et que vous faites un peu beaucoup de pubs sur divers forum et que nous, membres on se mette doucement à rp malgré la situation, encore d'après moi, je pense qu'il y a moyen de faire vivre le forum et petit à petit, étant donné que les Fairy Tail ne courent pas les rues, ce forum deviendra connu pour ce thème.Enfin je ne fais que donner mon avis, après tout dépend de vos motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Fucking'

Fucking'


Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Jewels: 0
Level:
RPG Fairy Tail, un forum à la mer. Left_bar_bleue17/60RPG Fairy Tail, un forum à la mer. Empty_bar_bleue  (17/60)
Expérience:
RPG Fairy Tail, un forum à la mer. Left_bar_bleue0/80RPG Fairy Tail, un forum à la mer. Empty_bar_bleue  (0/80)

RPG Fairy Tail, un forum à la mer. Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail, un forum à la mer.   RPG Fairy Tail, un forum à la mer. EmptyMar 8 Mar - 22:37

Plus aucun administrateur sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Rex Luisenbarne




Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2011

RPG Fairy Tail, un forum à la mer. Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail, un forum à la mer.   RPG Fairy Tail, un forum à la mer. EmptyMer 9 Mar - 18:01

Dites, il reste encore quelqu'un pour gérer le forum ? Car dommage de le laisser comme ça alors que le design est là, bon niveau des règles et autres ça c'est pas mes oignons, même si c'est tout frais, ouvert il y a un mois je pense, se trouver désert en peu de temps là je suis déçu, j'ai vue qu'il y a du potentiel là-dedans.

Enfin moi je vais rester encore pour voir ce qui va se passer, hésitant à crée une fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG Fairy Tail, un forum à la mer. Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail, un forum à la mer.   RPG Fairy Tail, un forum à la mer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Fairy Tail, un forum à la mer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les guildes de Fairy Tail RPG
» Le monde de Fairy tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Table des Lois :: Table Ronde :: News-
Sauter vers: